Toutes les catégories
Hunan Huacheng Biotech, Inc.
Accueil > Université

Des édulcorants artificiels aux édulcorants naturels, comment réduire le sucre sans diminuer le sucré ?

Heure: 2023-12-01 Les coups : 25

Le 14 juillet, l'aspartame, un édulcorant artificiel, a été classé « potentiellement cancérigène pour l'homme » (cancérogène de classe 2B). Dans le cadre de la tendance mondiale au contrôle et à la réduction du sucre, les édulcorants naturels ont progressivement remplacé les édulcorants artificiels.

De nombreux édulcorants présents dans la nature ont des effets bénéfiques sur la santé. Ils sont faibles en calories, en fructose et ont un goût sucré. Par rapport à l'artificielédulcorants, Naturelédulcorants sont plus sûrs.

Extrait de fruit de moine

Le fruit du moine est connu sous le nom de « Oriental DieuFruit" et a constitué une ressource médicinale et alimentaire importante tout au long de l'histoire de la Chine.

L'extrait de fruit de moine est un édulcorant naturel environ 300 fois plus sucré que le saccharose mais ne produit pas de calories. De nos jours, l'extrait de fruit de moine est une matière première précieuse dans les industries des boissons, des bonbons, de la pâtisserie et autres, et constitue le meilleur substitut du sucre pour les personnes souffrant de diabète et obésité.

L'édulcorant est obtenu en retirant les graines et la peau du fruit et en l'écrasant pour recueillir le jus, qui est ensuite séché en une poudre concentrée.

L'extrait de fruit de moine est désormais utilisé comme édulcorant autonome, ingrédient dans les aliments et les boissons, exhausteur de goût et composant de mélanges d'édulcorants.

Stevia

La Stevia, ou Stevia rebaudiana, est une plante originaire d'Amérique du Sud. Les gens consomment les feuilles comme source de douceur depuis des centaines d’années. Il est devenu populaire comme édulcorant au Japon dans les années 1970, mais il n'a pas encore été utilisé.»Il n’y a pas encore dix ans, il était l’un des principaux édulcorants aux États-Unis. Aujourd’hui, l’extrait est très populaire comme alternative au sucre sans calories. Plus particulièrement, la stévia est très puissante ; il»s 200 à 350 fois plus sucré que le sucre.

La stévia provient des feuilles des plantes. Les feuilles sont d'abord récoltées, séchées et trempées dans de l'eau chaude. Le liquide est ensuite filtré et centrifugé pour obtenir un extrait des composants intensément sucrés de la feuille appelés glycosides de stéviol. Il»Il est ensuite mélangé avec un certain nombre d'additifs, comme le dextrose ou la maltodextrine, pour réduire la douceur intense afin qu'elle puisse être facilement incorporée dans les aliments.


Précédent: Aucun

Next: L'usine fournit un extrait de Resveratrol/Polygonum Cuspidatum de haute qualité

All Categories
Hunan Huacheng Biotech, Inc.
Home > College

From artificial sweeteners to natural sweeteners, how to reduce sugar without reducing sweetness?

Time : 2023-12-01 Hits : 13

On July 14, the artificial sweetener aspartame was classified as "possibly carcinogenic to humans" (Class 2B carcinogen). Under the global trend of sugar control and sugar reduction, natural sweeteners have gradually replaced artificial sweeteners.

Many sweeteners found in nature actually have health benefits. They are low in calories, low in fructose, and taste sweet. Compared with artificialsweeteners, naturalsweeteners are safer.

Monk fruit etract

Monk fruit is known as the "Oriental GodFruit" and has been an important medicinal and food resource throughout China's history.

Monk fruit extract is a natural sweetener that is about 300 times sweeter than sucrose but does not produce calories.Nowadays, monk fruit extract is a valuable raw material in beverage, candy, baking and other industries, and is the best sugar substitute for people with diabetes and obesity.

The sweetener is created by removing the seeds and skin of the fruit and crushing it to collect the juice, which is then dried into a concentrated powder.

Monk fruit extract is now used as a standalone sweetener, an ingredient in food and drinks, a flavor enhancer, and a component of sweetener blends.

Stevia

Stevia, or Stevia rebaudiana, is a plant native to South America. People there have been consuming the leaves as a source of sweetness for hundreds of years. It became popular as a sweetener in Japan in the 1970s, but it hadnt been a leading sweetener in the United States until a decade ago. Today, the extract is widely popular as a zero-calorie sugar alternative. Most notably, stevia is very potent; its 200 to 350 times sweeter than sugar.

stevia does come from plant leaves.The leaves are first harvested, dried, and steeped in hot water. The liquid is then filtered and spun to make an extract from the intensely sweet components of the leaf called steviol glycosides. Its then blended with any number of additives, like dextrose or maltodextrin, to cut the intense sweetness so that it can be easily incorporated into foods.


Prev: None

Next: Factory Provide High Quality Resveratrol/Polygonum Cuspidatum Extract