Toutes les catégories
Hunan Huacheng Biotech, Inc.
Accueil > À Propos > Profil

Profil Profil

Profil

Actualité Actualité

Actualité

Responsabilité sociale Responsabilité sociale

Responsabilité sociale

Brevet Brevet

Brevet

Hunan Huacheng Biotech, Inc. le principal expert de la solution d'édulcorant aux fruits de moine pour la réduction du sucre

Basée dans la zone de haute technologie de Changsha, dans la province du Hunan, Hunan Huacheng Biotech, Inc. a été fondée en 2008 et a reçu le titre d'entreprise nationale de haute technologie et l'un des 10 principaux fournisseurs d'extraits de plantes en Chine. Certifié par NSF-cGMP, il est également l'un des huit initiateurs de l'Alliance chinoise de l'industrie des extraits de plantes, le constructeur de la norme industrielle de l'extrait de fruit de moine et le 100 excellent entrepreneur à Changsha à l'occasion du 30e anniversaire de la création du développement industriel national de haute technologie. Zone.


Hunan Huacheng Biotech., Inc. a mis en place un système de gestion de la qualité complet et a passé les certifications BRC, NSF-cGMP, Non-GMO, FDA-GRAS, ISO9001, ISO22000 (HACCP), SC, KOSHER, HALAL et autres faisant autorité. 


Pour assurer un fruit sain, sucré et vert, Huacheng a placé sa base de plantation au cœur de la latitude 25-30 degrés nord. Utilisant la technologie d'extraction, de séparation et de purification la plus avancée, chaque fruit de moine est plein de fraîcheur conférée par la nature. Huacheng est la première entreprise au monde à étendre avec succès la zone de plantation de Monk Fruit de Guilin au Hunan, au Jiangxi et à d'autres régions. La zone nouvellement développée convient à la plantation de 6 millions d'acres, qui possède une chaîne industrielle complète intégrée verticalement de fruits de moine à partir de la culture tissulaire de semis de fruits, de la plantation, de la R&D et du support technique, de l'extraction et de la production, du développement complet et de l'utilisation de l'extraction ; recherche et développement de formules de sucre de substitution, application de produits terminaux à la valorisation des lies de fruits et engrais biologique.


À l'heure actuelle, le centre de R&D de Huacheng est dirigé par un Ph.D. équipe avec une riche expérience de l'industrie aux États-Unis. Il y a plus de 40 chercheurs scientifiques, dont un groupe de 4 docteurs et plus de 10 maîtres. Pendant longtemps, la société a mené une coopération approfondie avec des instituts nationaux de recherche sur les aliments et les produits naturels bien connus, tels que le Centre national de recherche technologique sur l'ingénierie de l'utilisation des composants fonctionnels des plantes de l'Université agricole du Hunan, l'Université centrale du sud, l'Université du Hunan. de médecine traditionnelle chinoise, etc.


Huacheng est le principal expert mondial de l'extrait de fruit de moine, fournissant une solution de réduction du sucre. C'est notre mission sacrée d'apporter le pur naturel, zéro calorie et bonbon sain à tout le monde. Nous espérons établir un partenariat stratégique avec plus d'entreprises dans le domaine de l'alimentation, des boissons, des soins de santé et de la pharmacie.


Certificat d'honneur

indéfini


Salle d'exposition


indéfini

Usine de Huacheng

Mogroside V 50% capacité générale atteindre 600MT/Y, Huacheng est le plus grand fabricant professionnel mondial de Mogroside

All Categories
Hunan Huacheng Biotech, Inc.
Home > About > Profile

Profile Profile

Profile

News News

News

Social responsibility Social responsibility

Social responsibility

Patent Patent

Patent

Hunan Huacheng Biotech, Inc. the leading expert of monk fruit sweetener solution for sugar reduction

Headquartered in Changsha High-tech Zone, Hunan Province, Hunan Huacheng Biotech, Inc. was founded in 2008, and it was awarded National High-tech Enterprise and one of the top 10 leading suppliers of Plant Extracts in China. Certified by NSF-cGMP, it is also one of the Eight Initiators of Chinese Plant Extract Industry Alliance, the Constructor of Monk Fruit Extract Industry Standard, and 100 Excellent Entrepreneur in Changsha on the 30th Anniversary of the Establishment of National High-Tech Industrial Development Zone.


Hunan Huacheng Biotech., Inc. has established a complete quality management system, and has passed BRC, NSF-cGMP, Non-GMO, FDA-GRAS,  ISO9001, ISO22000 (HACCP), SC, KOSHER, HALAL and other international authoritative certifications. 


To ensure a healthy, sweet and green fruit, Huacheng set its the planting base in the heart of latitude 25-30 degrees north. Using the most advanced extraction, separation, and purification technology, each monk fruit is full of freshness bestowed by nature. Huacheng is the first company in the world to successfully expand the planting area of Monk Fruit from Guilin to Hunan, Jiangxi and other regions. The newly developed area is suitable for planting 6 million acres, which has a vertically integrated whole industrial chain of Monk Fruit from tissue culture of fruit seedlings, planting, R&D and technical support, extraction and production, comprehensive development and utilization of extraction; formula research and development of substitute sugar, application of terminal products to the recycling of fruit dregs and biological fertilizer.


At present, Huacheng R&D Center is led by a Ph.D. team with rich industry experience in the United States. There are more than 40 scientific researchers, including a group of 4 doctors and more than 10 masters. For a long time, the company has carried out in-depth cooperation with well-known domestic food and natural product research institutions such as the National Technology Research Center of Utilization Engineering of Plant Functional Components of Hunan Agricultural University, Central South University, Hunan University of Traditional Chinese Medicine, etc.


Huacheng is the world's leading expert in Monk Fruit Extract, providing sugar reduction solution. It is our sacred mission to bring the pure natural, zero calorie and healthy sweet to everyone. We hope to establish strategic partnership with more companies in the field of food, beverage, health care and pharmacy.


Certificate of Honor

undefined


Exhibition Hall


undefined

Huacheng's Factory

Mogroside V 50% general capacity achieve 600MT/Y, Huacheng is the global largest professional Mogroside manufacturer